Politique des paiements

Quels sont les methodes de paiement acceptées sur G-Saters et comment percevoir la totalité des gains de sa campagne de financement?

Antant que Plateforme africaine, destinée principalement aux porteurs de projets en Afrique, nous ne sommes pas encore en mesure d'accepter les paiements et les dons à travers les plateformes en ligne de paiement tels que Paypal et Sripe. La raison à cela est que pour recevoir son paiement par Paypal ou Stripe, le porteur de projet devra avoir un compte bancaire domicilier hors d'Afrique (Europe, Amerique du nord). Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'africains.

Le paiement accepté pour l'instant

Pour le moment, seul les virements bancaires sont acceptés, aussi bien pour les retraits que pour les dons. Vous devez donc avoir un compte bancaire dans un pays de la CEMAC ou tout autre espace monétaire en Afrique francophone pour pouvoir utiliser les services de G-Startes.

Les perspectives d'avenir

Dans un futur encore indéterminé, nous envisageons d'ajouter le paiement mobile pour permettre aussi bien aux starters qu'aux généreux donnateurs d'effectuer les transactions le plus rapidement possible sur la plateforme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.