Politique de Confidentialité

Merci de visiter la politique de confidentialité de G-Starters. Nous mettons à jour notre politique en date du 25 mai 2018. Voici quelques-uns des changements que vous verrez:

  • Nous avons mis à jour la politique pour refléter les changements dans les lois sur la confidentialité des données.

  • Nous avons ajouté des détails sur votre capacité à gérer les informations que vous partagez avec nous et sur les nouveaux outils que nous avons créés pour vous aider à le faire.

Cette politique mise à jour vous donne plus de contrôle sur vos informations et explique plus clairement comment nous les utilisons. Nos principaux engagements concernant votre vie privée n'ont pas changé, y compris l'engagement dans notre Charte de ne jamais vendre vos données.

Changements à cette politique

Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps en temps. Si nous le faisons, nous vous informerons de tout changement important, soit en vous avisant sur le Site, soit en vous envoyant un courriel. Les nouvelles versions de cette politique ne s'appliqueront jamais rétroactivement - nous vous dirons la date exacte à laquelle elles entreront en vigueur. Si vous continuez à utiliser G-Starters après un changement, cela signifie que vous acceptez cette politique.

Qui nous sommes

G-Starters, Funding (conjointement avec Xeta-Digital Corp, EI et ses parents, filiales, sociétés affiliées, agents, représentants, consultants, employés, dirigeants et administrateurs - collectivement, "G-Starters", "nous", ou "nous") fournit des services qui aident les gens à donner vie à des projets créatifs. Notre service principal est une plateforme de financement pour des projets créatifs. Nous sommes un service rattaché à Xeta-Digital Corp, basée à Libreville, GABON.

Comment cette politique s'applique

Cette politique décrit les informations que nous collectons auprès de vous, comment nous utilisons ces informations et notre base légale pour le faire. Il couvre également si et comment cette information peut être partagée et vos droits et choix concernant les informations que vous nous fournissez. Si vous voyez un mot en majuscule, il est défini dans nos conditions d'utilisation .

En utilisant les Services offerts par G-Starters, vous reconnaissez avoir accepté nos Conditions d'utilisation et que vous avez lu et compris cette Politique de confidentialité et notre Politique relative aux cookies.

Ce que nous recueillons et recevons

Pour pouvoir créer un compte sur G-Starters et utiliser nos services, nous devons collecter et traiter certaines informations. En fonction de votre utilisation des Services, cela peut inclure:

  • Informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur G-Starters - votre nom, votre adresse e-mail et postale, votre numéro de téléphone, votre pays de résidence, votre identifiant et votre mot de passe. Nous pouvons vous demander ces informations si vous vous inscrivez en tant qu'utilisateur des Services, si vous vous abonnez à nos newsletters, si vous téléchargez ou envoyez du contenu via G-Starters, ou si vous nous contactez;

  • Les informations que vous fournissez à des fins de vérification d'identité lors du lancement d'un projet, notamment votre nom légal, votre raison sociale et votre numéro d'identification fiscale pour les entités commerciales, ainsi que votre date de naissance. Dans certains cas, notre service de traitement des paiements vous demandera de fournir un téléchargement sécurisé d'un document d'identité (tel que votre passeport, permis de conduire ou autre pièce d'identité émise par le gouvernement) à G-Starters;

  • Détails des demandes ou des transactions que vous effectuez via les Services. G-Starters s'associe avec d'autres sociétés (telles que Stripe) pour le traitement des paiements, et les informations de paiement que vous soumettez sont collectées et utilisées par eux conformément à leurs politiques de confidentialité (pour Stripe, cliquez ici ). G-Starters ne stocke pas vos informations de paiement en dehors des quatre derniers chiffres de votre carte de crédit ou compte bancaire (le cas échéant), date d'expiration et pays, dont nous avons besoin à des fins fiscales, réglementaires gouvernementales et de sécurité;

  • Des informations sur votre activité et votre interaction avec G-Starters, y compris l'utilisation de nos applications mobiles (telles que votre adresse IP, le type d'appareil ou de navigateur que vous utilisez et vos actions sur le Site);

  • Les communications que vous nous envoyez (par exemple, lorsque vous demandez de l'aide, envoyez-nous des questions ou des commentaires ou signalez un problème);

  • Les informations que vous envoyez sur ou à G-Starters sous la forme de commentaires, de contributions à des discussions ou de messages à d'autres utilisateurs; et

  • L'adresse e-mail associée à votre compte Facebook, si vous choisissez de vous inscrire en utilisant vos informations d'identification Facebook. G-Starters demandera également l'autorisation d'accéder à votre nom, votre photo de profil et votre liste d'amis (ces autorisations sont régies par les politiques de confidentialité de Facebook et peuvent être gérées via les paramètres de confidentialité de Facebook). Nous ne publions jamais rien sur votre compte Facebook, Twitter ou d'autres comptes tiers sans votre permission.

Vous pouvez refuser de nous fournir vos informations. Cependant, cela limitera votre capacité à vous inscrire à un compte ou à utiliser nos services. Vous pouvez vous engager dans un projet en tant qu'invité en fournissant uniquement une adresse e-mail. Cependant, pour ajuster votre engagement, enregistrer les détails de paiement pour de futurs engagements, faire des commentaires sur le projet et prendre la plupart des autres actions sur notre site, vous devrez terminer la création d'un compte. Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos informations via les paramètres de votre compte.

Comment nous utilisons cette information

Nous utilisons les informations que nous collectons aux fins suivantes:

  • Pour sécuriser votre compte et protéger nos Services (y compris pour vérifier l'identité des créateurs et éviter les fraudes et abus);

  • Pour nous permettre de vous fournir nos Services, et d'améliorer et de promouvoir nos Services;

  • Pour créer et gérer votre compte, contactez-vous et personnalisez votre expérience sur G-Starters (par exemple, pour afficher les projets susceptibles de vous intéresser en fonction de votre utilisation précédente); et

  • Suivre et analyser l'utilisation des Services afin de pouvoir améliorer la performance de G-Starters et offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible.

Utilisateurs de l'Union européenne

La loi sur la protection des données en Europe exige une «base légale» pour la collecte et la conservation des informations personnelles des citoyens ou des résidents de l'Espace économique européen. Nos bases légales comprennent:

  • Exécution du contrat que nous avons avec vous: Dans certaines circonstances, nous avons besoin de vos données personnelles pour respecter notre obligation contractuelle de fournir les services, permettre aux créateurs d'établir et d'afficher leurs projets, et permettre aux bailleurs de fonds de trouver et de faire des promesses.

  • Conformité légale: Parfois, la loi stipule que nous devons collecter et utiliser vos données. Par exemple, les lois fiscales exigent que nous conservions les registres des promesses de dons et des paiements effectués par l'intermédiaire de nos services.

  • Intérêts légitimes: Il s'agit d'un terme technique en droit de la protection des données qui signifie essentiellement que nous avons une bonne et juste raison d'utiliser vos données et que nous le faisons de manière à ne pas nuire à vos intérêts et vos droits. Nous avons parfois besoin de vos données pour poursuivre nos intérêts légitimes d'une manière qui pourrait raisonnablement être attendue dans le cadre de la gestion de notre entreprise et qui n'affecte pas matériellement vos droits, votre liberté ou vos intérêts.

  • Par exemple, nous utilisons des informations sur l'identité, le périphérique et l'emplacement pour éviter les fraudes et les abus et garantir la sécurité des services. Nous pouvons également vous envoyer des communications promotionnelles sur nos Services, sous réserve de votre droit de contrôler si nous le faisons.

  • Nous analysons comment les utilisateurs interagissent avec notre site afin que nous puissions mieux comprendre quels éléments de la conception fonctionnent bien et ne fonctionnent pas très bien. Cela nous permet d'améliorer et de développer la qualité de l'expérience en ligne que nous offrons à tous nos utilisateurs.

Comment cette information est partagée

Informations partagées publiquement

Lorsque vous créez un compte, nous créons pour vous sur G-Starters une page de profil de base contenant votre nom d'utilisateur, la date à laquelle le compte a été créé et la liste des projets que vous avez sauvegardés ou lancés. Par défaut, votre profil est privé et vous pouvez choisir de le rendre public dans les paramètres de votre compte. Votre nom d'utilisateur apparaît avec les commentaires que vous postez et les messages que vous envoyez sur G-Starters et, si votre profil est défini sur public, les utilisateurs peuvent cliquer sur votre nom d'utilisateur pour l'afficher. Si vous rendez votre profil public, les autres pourront voir les choses suivantes:

  • Le nom d'utilisateur du compte que vous avez sélectionné et la date à laquelle le compte a été créé;

  • Toute information que vous choisissez d'ajouter à votre profil (comme une image, bio, ou votre emplacement);

  • Les projets que vous avez soutenus (mais ne vous engagez pas sur des montants ou des récompenses choisis);

  • Projets que vous avez créés

  • Commentaires sur G-Starters et

  • Si vous avez "aimé" une mise à jour du projet.

Si vous souhaitez avoir un profil public, mais ne voulez pas que les autres voient votre nom ou votre image de profil sur l'onglet Communauté d'un projet, vous pouvez choisir une image de compte ou un nom non identifiable. Vous pouvez modifier ou supprimer certaines informations associées à votre compte (telles que votre nom d'utilisateur, votre profil, votre biographie et votre position) à partir des paramètres de votre compte et modifier vos paramètres de confidentialité si vous souhaitez rendre votre profil privé ou modifier les paramètres par défaut.

Les créateurs sont également invités à vérifier leur identité avant de lancer un projet. Une fois que cela a été fait, le nom vérifié du créateur sera affiché publiquement sur son profil de compte et sur tous les projets qu'ils lancent.

Informations non partagées publiquement

Les données suivantes ne seront pas affichées publiquement ou révélées aux autres utilisateurs:

  • Toutes les informations de paiement que vous fournissez;

  • Les détails de votre mot de passe

  • Votre adresse IP

  • Votre numéro de téléphone;

  • Votre date de naissance et autres documents de vérification d'identité (pour les créateurs);

  • Informations de profil privé, en fonction de vos préférences; et

  • Les communications que vous nous envoyez (par exemple, lorsque vous demandez de l'aide, envoyez-nous des questions ou des commentaires ou signalez un problème).

Informations partagées avec des services tiers de confiance

Nous pouvons partager vos informations avec certains services tiers de confiance pour nous aider à fournir, améliorer, promouvoir ou protéger les Services de G-Starters (comme lorsque nous collaborons avec des processeurs de paiement, ou utilisons des services qui nous aident à gérer nos annonces sur d'autres sites). Lorsque nous partageons des données avec des services tiers prenant en charge la fourniture des services G-Starters, nous exigeons qu'ils utilisent vos informations uniquement aux fins que nous avons autorisées et qu'ils protègent vos informations personnelles au moins aux mêmes normes que nous. Nous pouvons également partager des informations agrégées et anonymisées d'une manière qui ne vous identifie pas directement.

Informations partagées avec les créateurs et les collaborateurs

Lorsque vous soutenez un projet, le créateur du projet connaîtra votre nom d'utilisateur, le montant que vous avez promis et la récompense que vous avez sélectionnée. Les créateurs ne reçoivent jamais les détails de la carte de crédit ni les autres informations de paiement.

Si un projet que vous avez soutenu est financé avec succès, le créateur recevra l'adresse e-mail associée à votre compte G-Starters. Ils peuvent également vous envoyer un sondage demandant des informations nécessaires pour fournir votre récompense. (Par exemple, ils peuvent avoir besoin de votre adresse postale, ou de la taille de votre T-shirt.) Toute information que vous fournissez dans ces sondages sera reçue par le créateur.

Les créateurs sont tenus de garder les informations confidentielles confidentielles, sauf si cela est strictement nécessaire pour communiquer directement avec les bailleurs de fonds et obtenir des récompenses. Les créateurs ne doivent pas demander des informations personnelles qui ne sont pas nécessaires pour fournir votre récompense, et ne doivent jamais demander d'informations personnelles sensibles telles que votre numéro de sécurité sociale ou vos informations de paiement. Contactez-nous à support@G-Starters.com si vous recevez une demande d'informations qui semble inappropriée ou excessive.

Les collaborateurs sont des tiers que les créateurs peuvent nommer pour aider à gérer leur projet. Ces collaborateurs peuvent accéder aux informations mises à la disposition des créateurs (noms des contributeurs, adresses e-mail, montant des promesses, sélections de récompenses, messages et réponses aux sondages) et traiter les informations personnelles des bailleurs de fonds avec le même soin et le même respect. les créateurs sont.

Les créateurs et leurs collaborateurs peuvent également recevoir des analyses de trafic de routine sur leurs pages de projet.

Informations partagées pour protéger G-Starters et se conformer à la loi

Nous nous réservons le droit de divulguer des informations personnelles lorsque nous pensons que cela est raisonnablement nécessaire pour respecter la loi ou l'application de la loi, pour empêcher la fraude ou l'abus, ou pour protéger les droits légaux, la propriété ou la sécurité de G-Starters. , utilisateurs ou autres.

Liens vers d'autres sites et services

Notre site peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou services dont les pratiques de confidentialité peuvent différer de celles de G-Starters. Lorsque vous utilisez un lien vers un site ou un service externe, la politique de confidentialité et les divulgations de traitement des données pour ce site ou ce service gouverne.

Rétention

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte est actif, que nécessaire pour vous fournir les Services ou tel que défini dans la présente Politique. Nous conserverons et utiliserons également ces informations si nécessaire aux fins énoncées dans la présente Politique et dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales, résoudre les litiges, faire respecter nos accords et protéger les droits légaux de G-Starters.

Nous collectons et conservons également des informations agrégées, anonymisées ou pseudonymisées que nous pouvons conserver indéfiniment pour protéger la sûreté et la sécurité de notre Site, améliorer nos Services ou respecter des obligations légales.

Transferts de données

Parce que G-Starters est une entité basée au GABON, vos informations seront collectées et traitées au GABON. Si vous choisissez d'utiliser les Services, vous devez accepter nos Conditions d'utilisation, qui définissent le contrat entre G-Starters et ses utilisateurs.

Tes droits

Les utilisateurs résidant dans certains pays, y compris l'UE, bénéficient de certains droits concernant leurs informations personnelles. Sauf lorsqu'une exception ou une exemption s'applique, ces droits incluent la possibilité d'accéder, de corriger et de demander la suppression de vos informations personnelles. Bien que ces droits ne soient pas applicables globalement, tous les utilisateurs de G-Starters peuvent gérer leurs informations personnelles, comme décrit ci-dessous, dans leurs paramètres de compte.

Vous pouvez demander une copie téléchargeable de vos données personnelles depuis G-Starters à partir de la page des paramètres de votre compte. Pour modifier ou supprimer les informations personnelles que vous nous avez fournies, veuillez vous connecter et mettre à jour votre profil. Vous pouvez également supprimer votre compte de la page des paramètres de votre compte. Nous pouvons conserver certains renseignements requis par la loi ou nécessaires à nos fins commerciales légitimes.

Notifications par e-mail et mobiles

Nous voulons communiquer avec vous seulement si vous voulez avoir de nos nouvelles. Nous essayons de minimiser les courriels et vous donnons la possibilité d'opter pour toutes les communications marketing que nous envoyons.

Nous vous enverrons un courriel relatif à vos transactions sur G-Starters. Vous pouvez également choisir de recevoir certaines communications par e-mail marketing, conformément à vos préférences, et à partir desquelles vous pouvez vous désabonner à tout moment en ajustant vos paramètres de notifications . Nous vous enverrons également des annonces relatives au service lorsque cela sera nécessaire.

Sécurité

Nous prenons la sécurité au sérieux et la sécurité de vos données personnelles est importante pour nous. Nous suivons les pratiques standard de l'industrie pour protéger les données que nous collectons et maintenons, y compris en utilisant le protocole TLS (Transport Layer Security) pour chiffrer les informations lors de leur passage sur Internet. Aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n'est totalement sécurisée, G-Starters ne peut donc pas garantir sa sécurité absolue. Les informations de votre compte sont protégées par un mot de passe, que vous devez choisir avec soin et garder en sécurité. Nous encourageons tous les utilisateurs à activer l'authentification à deux facteurs dans les paramètres de votre compte pour protéger davantage leur compte.

Responsable de la protection des données

Pour contacter notre responsable de la protection des données, veuillez envoyer un courriel à contact@G-Starters.com.

Enfants

Les personnes de moins de 18 ans (ou l'âge légal dans votre juridiction) ne sont pas autorisées à utiliser G-Starters par leurs propres moyens. G-Starters ne recueille pas sciemment de renseignements personnels auprès d'enfants de moins de 13 ans et les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à s'inscrire à un compte ou à utiliser nos services.

Si vous pensez qu'un enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter à support@G-Starters.com . Si nous apprenons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnellement identifiables, nous le supprimerons.