Conditions Générales de Service

Bienvenue sur G-Starters!

Cette page explique nos conditions d'utilisation. Lorsque vous utilisez G-Starters, vous acceptez toutes les règles de cette page. Certains d'entre eux doivent être exprimés dans un langage juridique, mais nous avons fait de notre mieux pour vous offrir des explications claires et simples de ce que tout signifie - d'où les brefs résumés dans ces boîtes bleues. Les résumés, pour mémoire, ne font pas partie des termes juridiques officiels.

Bienvenue sur G-Starters. En utilisant ce site Web (le «Site») et les services (avec le Site, les «Services») offerts par G-Starters Funding (en collaboration avec Xeta-Digital Corp, et leurs parents, filiales, affiliés, agents, représentants, consultants, employés, dirigeants et directeurs - collectivement, «G-Starters», «nous» ou «nous»), vous acceptez ces règles juridiquement contraignantes (les «Conditions»). Vous acceptez également notre politique de confidentialité , et acceptez de suivre toute autre règle sur le site, comme les règles de démarrage des projets .

Nous pouvons changer ces termes de temps en temps. Si nous le faisons, nous vous informerons de tout changement important, soit en vous avisant sur le Site, soit en vous envoyant un courriel. Les nouvelles versions des termes ne s'appliqueront jamais rétroactivement - nous vous dirons la date exacte à laquelle elles entreront en vigueur. Si vous continuez à utiliser G-Starters après un changement, cela signifie que vous acceptez les nouvelles conditions.

G-Starters est pour votre usage personnel et non commercial, sauf comme expliqué dans la Section 4 et Section 5 ci-dessous.

À propos de la création d'un compte

Pour vous inscrire à un compte G-Starters, vous devez avoir 18 ans ou plus. Vous êtes responsable de votre compte et de toute l'activité sur celui-ci.

Vous pouvez parcourir G-Starters sans vous inscrire à un compte. Mais pour utiliser certaines fonctions de G-Starters, vous devez vous enregistrer, choisir un nom d'utilisateur et définir un mot de passe. Lorsque vous faites cela, les informations que vous nous fournissez doivent être exactes et complètes. Ne personnifiez personne d'autre ou choisissez des noms offensants ou qui violent les droits de quiconque. Si vous ne respectez pas ces règles, nous pouvons annuler votre compte.

Vous êtes responsable de toute l'activité de votre compte et de la confidentialité de votre mot de passe. Si vous découvrez que quelqu'un a utilisé votre compte sans votre autorisation, vous devez le signaler à support@G-Starters.com .

Pour vous inscrire à un compte, vous devez avoir au moins 18 ans, ou être assez vieux pour former un contrat contraignant où vous vivez. Si nécessaire, nous pouvons vous demander une preuve d'âge.

Choses que vous ne devriez certainement pas faire

Cette section est une liste de choses que vous savez probablement déjà que vous ne devriez pas faire: mentir, enfreindre les lois, abuser des gens, voler des données, pirater les ordinateurs des autres, et ainsi de suite. S'il vous plaît se comporter. Ne fais pas ça.

Des millions de personnes utilisent G-Starters. Nous attendons tous qu'ils se comportent de manière responsable et contribuent à garder cet endroit agréable. Ne faites aucune de ces choses sur le site:

  • Ne pas enfreindre la loi. Ne prenez aucune mesure qui viole ou viole les droits d'autres personnes, viole la loi, ou enfreint tout contrat ou obligation légale que vous avez envers toute personne.

  • Ne mentez pas aux gens. Ne postez pas d'informations que vous savez être fausses, trompeuses ou inexactes. Ne faites rien de trompeur ou de frauduleux.

  • Ne pas offrir d'articles interdits. N'offrez aucune récompense illégale, ne respectez pas les politiques, règles ou consignes de G-Starters, ou ne respectez pas les lois, statuts, ordonnances ou réglementations applicables.

  • Ne victimisez personne. Ne faites rien de menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, calomnieux, délictuel, obscène, profane ou envahissant la vie privée d'une autre personne.

  • Ne pas spammer. Ne distribuez pas de matériel publicitaire ou promotionnel non sollicité ou non autorisé, ni de courrier indésirable, de spam ou de chaîne de lettres. N'exécutez pas de listes de diffusion, de serveurs de liste ou de tout type de répondeur automatique ou de spam sur ou via le Site.

  • Ne pas nuire à l'ordinateur de quiconque. Ne distribuez pas de virus logiciels ou autres (codes, films, programmes) conçus pour interférer avec le bon fonctionnement de tout logiciel, matériel ou équipement sur le Site (qu'il appartienne à G-Starters ou à une autre partie).

  • Ne pas abuser des informations personnelles d'autres utilisateurs. Lorsque vous utilisez G-Starters - et en particulier si vous créez un projet réussi - vous pouvez recevoir des informations sur d'autres utilisateurs, y compris des informations telles que leurs noms, adresses e-mail et adresses postales. Cette information est fournie dans le but de participer à un projet G-Starters: ne l'utilisez pas à d'autres fins et n'en abusez pas.

Nous devons également nous assurer que le Site est sécurisé et que nos systèmes fonctionnent correctement. Donc, ne faites aucune de ces choses - dont la plupart se résument à "ne plaisante pas avec notre système."

  • N'essayez pas d'interférer avec le bon fonctionnement des Services.

  • Ne contournez pas les mesures que nous avons mises en place pour sécuriser les services.

  • N'essayez pas d'endommager ou d'accéder sans autorisation à un système, à des données, à un mot de passe ou à toute autre information, qu'elle appartienne à G-Starters ou à une autre partie.

  • Ne prenez aucune mesure qui impose une charge déraisonnable sur notre infrastructure ou sur nos fournisseurs tiers. (Nous nous réservons le droit de déterminer ce qui est raisonnable.)

  • N'utilisez aucun type de logiciel ou d'appareil (qu'il soit manuel ou automatisé) pour "explorer" ou "spider" n'importe quelle partie du site.

  • Ne démontez pas ou ne désassemblez aucun aspect de G-Starters dans le but d'accéder à des éléments tels que le code source, les idées sous-jacentes ou les algorithmes.

Comment fonctionnent les projets

La plupart de nos conditions d'utilisation expliquent votre relation avec G-Starters. Cette section est différente - elle explique la relation entre les créateurs et les bailleurs de fonds des projets G-Starters, et qui est responsable de quoi. C'est ce que vous acceptez lorsque vous créez ou soutenez un projet G-Starters.

G-Starters fournit une plate-forme de financement pour les projets créatifs. Lorsqu'un créateur publie un projet sur G-Starters, il invite d'autres personnes à conclure un contrat avec lui. Toute personne qui soutient un projet accepte l'offre du créateur et forme ce contrat.

G-Starters ne fait pas partie de ce contrat - le contrat est un accord juridique direct entre les créateurs et leurs bailleurs de fonds. Voici les termes qui régissent cet accord:

Lorsqu'un projet est financé avec succès, le créateur doit compléter le projet et remplir chaque récompense . Une fois qu'un créateur a fait ainsi, ils ont satisfait leur obligation à leurs bailleurs de fonds.

Tout au long du processus, les créateurs doivent à leurs bailleurs de fonds un haut niveau d'effort, une communication honnête et un engagement à donner vie au projet. Dans le même temps, les bailleurs de fonds doivent comprendre que lorsqu'ils soutiennent un projet, ils aident à créer quelque chose de nouveau - ne pas commander quelque chose qui existe déjà. Il peut y avoir des changements ou des retards, et il y a une chance que quelque chose arrive qui empêche le créateur de finir le projet comme promis.

Si un créateur est incapable de terminer son projet et d'obtenir des récompenses, il n'a pas respecté les obligations de base de cet accord. Pour y remédier, ils doivent faire tous les efforts raisonnables pour trouver un autre moyen de mener le projet à la meilleure conclusion possible pour les bailleurs de fonds. Un créateur à ce poste n'a fait que remédier à la situation et a rempli ses obligations envers les bailleurs de fonds si:

  • ils publient une mise à jour qui explique ce qui a été fait, comment les fonds ont été utilisés et ce qui les empêche de terminer le projet comme prévu;

  • ils travaillent avec diligence et de bonne foi pour mener le projet à la meilleure conclusion possible dans un délai qui est communiqué aux bailleurs de fonds;

  • ils sont en mesure de démontrer qu'ils ont utilisé les fonds de façon appropriée et ont fait tous les efforts raisonnables pour terminer le projet comme promis;

  • ils ont été honnêtes et n'ont fait aucune fausse déclaration dans leur communication aux bailleurs de fonds; et

  • ils offrent de rembourser les fonds restants aux bailleurs de fonds qui n'ont pas reçu leur récompense (proportionnellement aux montants promis), ou bien expliquent comment ces fonds seront utilisés pour compléter le projet sous une forme alternative.

Le créateur est seul responsable de la réalisation des promesses faites dans son projet. S'ils ne sont pas en mesure de satisfaire aux conditions de cet accord, ils peuvent faire l'objet de poursuites judiciaires par des bailleurs de fonds.

Comment fonctionne le financement

Cette section aborde les détails du soutien et de la création de projets - des choses comme la façon dont l'argent est collecté, si les promesses peuvent être changées ou annulées, et comment les créateurs peuvent contacter leurs soutiens pour fournir des récompenses.

Voici les termes qui s'appliquent lorsque vous soutenez un projet :

  • Vous n'êtes facturé que si le projet atteint son objectif de collecte de fonds. Vous fournirez vos informations de paiement lorsque vous vous engagez, mais vous ne serez pas facturé. Votre paiement ne sera perçu que si, au moment de la date limite de financement du projet, le projet a atteint son objectif de collecte de fonds. Le montant exact que vous avez promis est le montant que G-Starters collectera. Si la campagne n'a pas atteint son objectif de collecte de fonds, vous ne serez pas facturé, aucun fonds ne sera collecté et aucun argent ne changera de mains.

  • Dans certains cas, nous réservons les frais sur votre carte. G-Starters et ses partenaires de paiement peuvent autoriser ou réserver des frais sur votre carte de crédit (ou tout autre mode de paiement que vous utilisez) pour tout montant jusqu'à la mise en gage totale, à tout moment entre la mise en gage et la collecte de fonds.

  • Vous pouvez modifier ou annuler votre engagement à tout moment avant la date limite de financement du projet (à une exception près). Vous pouvez augmenter, diminuer ou annuler votre engagement à n'importe quel moment de la campagne, à une exception près. Au cours des 24 dernières heures de la campagne, vous ne pouvez pas diminuer ou annuler votre engagement sans contacter d'abord le service client - si cette action fait tomber le projet en dessous de son objectif de financement. Une fois le projet financé, vous ne pouvez annuler ou modifier votre engagement qu'en prenant des dispositions spéciales directement avec le créateur.

  • La date de livraison estimée est l' estimation du créateur . La date indiquée sur chaque récompense est l'estimation de l'auteur du moment où il fournira la récompense - pas une garantie à respecter à cette date. L'horaire peut changer lorsque le créateur travaille sur le projet. Nous demandons aux créateurs de réfléchir avec soin, de fixer une date à laquelle ils peuvent avoir confiance et de communiquer avec les bailleurs de fonds au sujet de tout changement.

  • Le créateur peut avoir besoin de vous envoyer des questions sur votre récompense. Pour obtenir des récompenses, le créateur peut avoir besoin de vos informations, telles que votre adresse postale ou la taille de votre t-shirt. Ils vont demander cette information après la campagne a réussi. Pour recevoir la récompense, vous devrez fournir l'information dans un délai raisonnable. Les créateurs ne doivent pas demander des informations personnelles qui ne sont pas nécessaires pour fournir votre récompense, et ne doivent jamais demander d'informations personnelles sensibles telles que votre numéro de sécurité sociale ou vos informations de paiement. Contactez-nous à support@G-Starters.com si vous recevez une demande d'informations qui semble inappropriée ou excessive.

  • G-Starters n'offre pas de remboursement. La responsabilité de terminer un projet incombe entièrement au créateur du projet. G-Starters ne détient pas de fonds au nom des créateurs, ne peut garantir le travail des créateurs et n'offre pas de remboursement.

Ce sont les termes qui s'appliquent lorsque vous créez un projet:

  • Vous pouvez rembourser les promesses individuelles si vous le souhaitez. Après que votre projet a été financé, vous pouvez annuler et rembourser la contribution d'un bailleur de fonds à tout moment. Si vous le faites, vous n'avez aucune autre obligation envers ce bailleur spécifique, et aucun accord n'existe entre vous.

  • Nous facturerons nos frais avant de placer des fonds dans votre compte. G-Starters et ses partenaires de paiement soustrairont les frais avant de transmettre le produit d'une campagne.

  • Certaines promesses ne peuvent être collectées, ce qui pourrait réduire le montant du financement que vous recevez. Parce que certains paiements ne peuvent pas être collectés - par exemple, lorsque la carte de crédit expire avant la fin du financement, et qu'ils ne fournissent pas d'informations à jour - nous ne pouvons pas garantir que le montant du financement sera exactement égal à montant promis moins les frais.

  • Nous aiderons à résoudre les conflits de cartes de paiement. Si un bailleur de votre projet conteste les frais auprès de l'émetteur de la carte, nous traiterons la présentation des frais pour régler le différend avec l'émetteur de la carte. Vous serez informé qu'un différend a été déposé, et vous serez en mesure de fournir des preuves pour nous aider à résoudre en votre faveur. Si le litige du titulaire de la carte est jugé valide, vous nous autorisez à facturer le numéro de carte de crédit que vous avez fourni au début de votre projet pour le montant de la rétrofacturation.

  • Ne comptez pas vos poulets avant qu'ils éclosent. Ne supposez pas que vous serez en mesure de lancer votre projet quand vous le voulez; il pourrait y avoir une raison pour laquelle nous ne sommes pas en mesure de l'accepter, ou un problème qui prend du temps à résoudre. Ne supposez pas que vous serez en mesure de collecter immédiatement votre financement; il peut y avoir un délai entre la fin d'une campagne réussie et votre accès aux fonds. Et ne prenez aucune mesure en fonction de la collecte de l'argent promis jusqu'à ce que vous avez la possibilité de le retirer de votre compte et de le dépenser.

Limitation de Responsabilité

Nous ne surveillons pas le rendement des projets et nous ne médiatisons pas les différends entre les utilisateurs.

G-Starters n'est pas responsable des dommages ou pertes liés à votre utilisation des Services. Nous ne sommes pas impliqués dans des litiges entre utilisateurs, ou entre des utilisateurs et des tiers concernant l'utilisation des Services. Nous ne surveillons pas la performance ou la ponctualité des projets, et nous n'endossons aucun contenu soumis par les utilisateurs sur le site. Lorsque vous utilisez les Services, vous libérez G-Starters des réclamations, dommages et demandes de toute nature - connus ou inconnus, suspectés ou insoupçonnés, divulgués ou non divulgués - découlant de ou liés de quelque manière que ce soit à de tels litiges et aux Services. Tout le contenu auquel vous accédez via les Services est à vos risques et périls. Vous êtes seul responsable de tout dommage ou perte résultant pour une partie.

Nos frais

Les frais ne sont facturés que sur les projets financés avec succès. Nous facturons 5%, en plus des frais de nos partenaires de paiement.

Créer un compte sur G-Starters est gratuit. Si vous créez un projet qui a été financé avec succès, nous (et nos partenaires de paiement) collectons des frais.

Nous ne percevrons aucun frais sans vous donner l'occasion de les examiner et de les accepter. Si nos frais changent, nous l'annoncerons sur notre site. Certains fonds promis par les bailleurs de fonds sont collectés par les fournisseurs de paiement. Chaque fournisseur de paiement est sa propre société et G-Starters n'est pas responsable de ses performances.

Vous êtes responsable du paiement de tous les frais ou taxes supplémentaires associés à votre utilisation de G-Starters.

Autres sites Web

Si vous suivez un lien vers un autre site Web, que se passe-t-il entre vous et eux - pas nous.

G-Starters peut contenir des liens vers d'autres sites Web. (Par exemple, les pages de projet, les profils utilisateur et les commentaires peuvent être liés à d'autres sites.) Lorsque vous accédez à des sites Web de tiers, vous le faites à vos risques et périls. Nous ne contrôlons ni n'approuvons ces sites.

G-Starters s'associe à d'autres sociétés (telles que Stripe et Paypal) pour le traitement des paiements. Lorsque vous sauvegardez ou créez un projet, vous acceptez également les conditions d'utilisation du processeur de paiement.

Votre propriété intellectuelle

Nous ne possédons pas ce que vous publiez sur G-Starters. Mais lorsque vous le publiez, vous nous autorisez à l'utiliser ou à le copier, de quelque manière que ce soit, afin de faire fonctionner le site, ou de montrer aux gens ce qu'il se passe. (Nous utilisons généralement ceci pour promouvoir des projets et présenter notre communauté sur le site Web.) Vous êtes responsable du contenu que vous publiez, et vous nous garantissez que tout est acceptable.

G-Starters ne possède pas le contenu que vous nous soumettez (votre "Contenu"). Mais nous avons besoin de certaines licences pour effectuer nos services. Lorsque vous soumettez un projet pour révision ou lancez un projet, vous acceptez les conditions suivantes:

  • Nous pouvons utiliser le contenu que vous avez soumis. Vous accordez à nous, et à d'autres agissant en notre nom, le droit mondial, non exclusif, perpétuel, irrévocable, libre de redevance, sous-licenciable, transférable d'utiliser, d'exercer, de commercialiser et d'exploiter les droits d'auteur, publicité, marque et en ce qui concerne votre contenu.

  • Lorsque nous utilisons le contenu, nous pouvons apporter des modifications, comme l'éditer ou le traduire. Vous nous accordez le droit d'éditer, de modifier, de reformater, d'extraire, de supprimer ou de traduire tout contenu.

  • Vous ne soumettez pas de contenu pour lequel vous n'avez pas le droit d'auteur (sauf si vous avez la permission). Votre Contenu ne contiendra pas de matériel protégé par des droits d'auteur ou de matériel soumis à d'autres droits de propriété de tiers, à moins que vous n'ayez l'autorisation du propriétaire légitime du matériel, ou que vous ayez légalement le droit d'afficher le matériel G-Starters tous les droits de licence décrits ici).

  • Toute redevance ou licence sur votre contenu est de votre responsabilité. Vous paierez toutes les redevances et autres sommes dues à toute personne ou entité en fonction de votre contenu ou de l'hébergement de ce contenu par G-Starters.

  • Vous nous promettez que si nous utilisons votre contenu, nous ne violons pas les droits ou les droits d'auteur de quiconque. Si G-Starters ou ses utilisateurs exploitent ou utilisent votre soumission de la manière prévue dans cet accord, vous garantissez que cela ne portera pas atteinte aux droits d'un tiers, y compris (sans limitation) tout droit à la vie privée, droits de publicité, droits d'auteur, droits contractuels, ou toute autre propriété intellectuelle ou droits de propriété.

  • Vous êtes responsable des choses que vous publiez. Toutes les informations soumises sur le Site, qu'elles soient publiées publiquement ou transmises en privé, relèvent de la seule responsabilité de la personne à l'origine de ce contenu.

  • Nous ne sommes pas responsables des erreurs dans votre contenu. G-Starters ne sera pas responsable des erreurs ou des omissions dans le contenu.

Propriété intellectuelle de G-Starters

Le contenu de G-Starters est protégé de différentes manières. Vous avez le droit de l'utiliser à certaines fins personnelles, mais vous ne pouvez pas l'utiliser à des fins commerciales sans obtenir la permission préalable.

Les services de G-Starters sont protégés légalement de diverses manières, y compris les droits d'auteur, les marques de commerce, les marques de service, les brevets, les secrets commerciaux et d'autres droits et lois. Vous acceptez de respecter tous les droits d'auteur et autres mentions légales, informations et restrictions contenues dans tout contenu accessible via le Site. Vous acceptez également de ne pas modifier, traduire ou créer des œuvres dérivées du Service.

G-Starters vous accorde une licence pour reproduire le contenu des Services pour un usage personnel uniquement. Cette licence couvre à la fois le contenu protégé de G-Starters et le contenu généré par l'utilisateur sur le Site. (Cette licence est mondiale, non exclusive, non sous-licenciable et non transférable.) Si vous souhaitez utiliser, reproduire, modifier, distribuer ou stocker tout contenu à des fins commerciales, vous devez obtenir une autorisation écrite préalable de G-Starters. ou le détenteur des droits d'auteur pertinent. Un «but commercial» signifie que vous avez l'intention d'utiliser, de vendre, de concéder sous licence, de louer ou d'exploiter le contenu à des fins commerciales, de quelque manière que ce soit.

Comment nous traitons les questions de droit d'auteur

Nous respectons la loi Digital Millennium Copyright Act. Pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons les réclamations pour violation du droit d'auteur, lisez notre politique de copyright.

Le Digital Millennium Copyright Act établit un système d'exigences légales pour traiter les allégations de violation du droit d'auteur. G-Starters se conforme à la DMCA, et nous répondons aux notifications d'infraction présumée si elles sont conformes à la loi et aux exigences énoncées dans notre politique de copyright. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de désactiver le contenu présumé contrefaisant, et de résilier les comptes pour les contrefacteurs répétés. (Nous faisons cela quand c'est approprié et à notre seule discrétion.)

Supprimer votre compte

Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment. La suppression de votre compte ne supprimera pas automatiquement le contenu que vous avez déjà posté.

Vous pouvez mettre fin à votre compte à tout moment via les paramètres de votre compte. Nous pouvons conserver certains renseignements requis par la loi ou nécessaires à nos fins commerciales légitimes. Toutes les dispositions de cet accord survivent à la résiliation d'un compte, y compris nos droits concernant tout contenu que vous avez déjà soumis au site. (Par exemple, si vous avez lancé un projet, la suppression de votre compte ne supprimera pas automatiquement le projet du site.) Vous pouvez nous contacter à support@G-Starters.compour plus d'informations ou pour demander la suppression d'une page de projet (ceci n'est pas disponible en toutes circonstances).

Nos droits

Pour fonctionner, nous devons être en mesure de garder le contrôle sur ce qui se passe sur notre site Web. Donc, dans cette section, nous nous réservons le droit de prendre des décisions pour protéger la santé et l'intégrité de notre système. Nous ne prenons pas ces pouvoirs à la légère, et nous ne les utilisons que lorsque nous devons absolument le faire.

G-Starters se réserve ces droits:

  • Nous pouvons apporter des modifications au site et aux services G-Starters sans préavis ni responsabilité.

  • Nous avons le droit de décider qui peut utiliser G-Starters. Nous pouvons annuler des comptes ou refuser d'offrir nos services. (Surtout si vous abusez d'eux.) Nous pouvons changer nos critères d'admissibilité à tout moment. Si ces choses sont interdites par la loi dans votre pays, nous révoquons votre droit d'utiliser G-Starters dans cette juridiction.

  • Nous avons le droit d'annuler tout engagement envers un projet, à tout moment et pour n'importe quelle raison.

  • Nous avons le droit de rejeter, d'annuler, d'interrompre, de supprimer ou de suspendre tout projet à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

G-Starters n'est pas responsable des dommages résultant de l'une de ces actions, et notre politique est de ne pas commenter les raisons d'une telle action.

Déni de garantie

Nous travaillons dur pour vous fournir d'excellents services, mais nous ne pouvons pas garantir que tout fonctionnera toujours parfaitement. Ce site est présenté tel quel, sans garanties.

Vous utilisez nos Services uniquement à vos risques et périls. Ils vous sont fournis "tels quels " et "tels que disponibles" et sans garantie d'aucune sorte , expresse ou implicite.

G-Starters DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE ET ​​CONDITION DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ABSENCE DE CONTREFAÇON ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, ET TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE TOUT COURS D'ACQUISITION, D'UN COURS DE PERFORMANCE OU DE L'UTILISATION DES ÉCHANGES. AUCUN CONSEIL OU INFORMATION (ORAL OU ÉCRIT) OBTENU PAR VOUS DE G-Starters NE CRÉE UNE GARANTIE.

Indemnisation

Si vous faites quelque chose sur G-Starters qui finit par nous faire poursuivre, vous devez nous aider à nous défendre.

Si vous faites quelque chose qui nous amène en justice ou enfreignez l'une des promesses que vous faites dans cet accord, vous acceptez de nous défendre, nous indemniser et nous dégager de toute responsabilité, réclamation et frais (y compris les honoraires d'avocat raisonnables et autres frais juridiques ) résultant de votre utilisation ou de votre utilisation abusive de G-Starters. Nous nous réservons le droit d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de tout sujet autrement soumis à cette clause d'indemnisation, auquel cas vous acceptez de coopérer et de nous aider à faire valoir vos moyens de défense.

Limitation de responsabilité

Si quelque chose de mal se produit à la suite de votre utilisation de G-Starters, nous ne sommes pas responsables (au-delà d'un petit montant).

Dans toute la mesure permise par la loi, G-Starters, ses administrateurs, employés, partenaires, fournisseurs ou fournisseurs de contenu ne pourront en aucun cas être tenus responsables de dommages indirects, accessoires, punitifs, consécutifs, spéciaux ou exemplaires de quelque nature que ce soit, y compris limité aux dommages (i) résultant de votre accès à, de votre utilisation ou de votre incapacité à accéder aux Services ou à les utiliser; (ii) pour toute perte de profits, perte de données ou coût d'achat ou de biens ou services de substitution; ou (iii) pour toute conduite de contenu de tout tiers sur le Site. En aucun cas, la responsabilité de G-Starters pour les dommages directs ne doit dépasser (globalement) 100 dollars américains (100,00 $).

Règlement des différends et droit applicable

Nous sommes situés à New York, et tout différend avec nous doit être traité à New York en vertu de la loi de l'État de New York.

Chez G-Starters, nous vous encourageons à nous contacter si vous avez un problème, avant de recourir aux tribunaux. Dans la situation malheureuse où une action en justice se produit, ces Conditions (et toutes les autres règles, politiques ou lignes directrices incorporées par référence) seront régies et interprétées conformément aux lois de l'État de New York et des États-Unis, sans donner l'application de tous les principes de conflits de lois, et sans application de la Loi uniforme sur les transactions informatiques ou de la Convention des Nations Unies sur les contrôles relatifs à la vente internationale de marchandises. Vous convenez que G-Starters et ses Services sont considérés comme un site Web passif qui n'entraîne pas la compétence de G-Starters ou de ses parents, filiales, sociétés affiliées, ayants droit, employés, agents, administrateurs, dirigeants ou actionnaires, particuliers ou généraux, dans toute juridiction autre que l'État de New York. Vous acceptez que toute action en justice ou en équité découlant de ou liée à ces conditions, ou votre utilisation ou non-utilisation de G-Starters, doit être déposée uniquement dans les tribunaux d'État ou fédéraux situés dans le comté de New York dans l'État de New York , et vous consentez par la présente et vous soumettez à la juridiction personnelle de ces tribunaux aux fins de plaider une telle action. Par la présente, vous renoncez irrévocablement à tout droit que vous pourriez avoir d'être jugé par un jury dans tout litige, action ou procédure. et vous consentez par la présente et vous soumettez à la juridiction personnelle de ces tribunaux aux fins de contester une telle action. Par la présente, vous renoncez irrévocablement à tout droit que vous pourriez avoir d'être jugé par un jury dans tout litige, action ou procédure. et vous consentez par la présente et vous soumettez à la juridiction personnelle de ces tribunaux aux fins de contester une telle action. Par la présente, vous renoncez irrévocablement à tout droit que vous pourriez avoir d'être jugé par un jury dans tout litige, action ou procédure.

Le reste

Ce sont nos termes officiels et nos règles sur la façon dont les choses fonctionnent. (Donc, si jamais vous voyez des informations confuses ou contradictoires à propos de ces choses, vérifiez ces termes - ils sont le dernier mot.) Merci beaucoup de les lire et d'utiliser G-Starters!

Les présentes conditions et les autres documents auxquels elles renvoient constituent l'intégralité de l'accord entre vous et G-Starters en ce qui concerne les services. Ils remplacent toutes les autres communications et propositions (orales, écrites ou électroniques) entre vous et G-Starters en ce qui concerne les Services et régissent nos relations futures. Si une disposition de ces Conditions est jugée invalide en vertu de la loi, cette disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure du possible afin que les Conditions restent en vigueur et exécutoires. L'incapacité de vous ou de G-Starters à exercer tout droit prévu dans ces conditions ne sera en aucun cas considérée comme une renonciation à d'autres droits.

Ces conditions sont personnelles à vous. Vous ne pouvez pas les céder, les transférer ou les sous-licencier à moins d'obtenir le consentement écrit préalable de G-Starters. G-Starters a le droit de céder, de transférer ou de déléguer ses droits et obligations en vertu des présentes Conditions sans votre consentement. G-Starters vous fournira un avis par courrier électronique, un avis écrit ou en publiant ostensiblement l'avis sur notre site.